MAISON EN BRETAGNE AVEC TERRAIN DE 900 m2 A LOUVIGNÉ DU DÉSERT 35420. A 15 mn de Fougères, 20 mn de la A84, 45 mn des plages. Je vous présente cette maison de bourg de 94 m² (loi carrez) construite en briques avec un soubassement en pierre en 1975. Au rez-de-chaussée : une cuisine, un séjour et son salon d'une surface de 25 m² lumineuse avec vue sur la campagne, une chambre, une salle d'eau, WC, un couloir avec un placard de rangement. A l'étage 1 palier, une pièce en dressing, un bureau, 2 chambres. Équipement : un chauffage central, Une cheminée (insert) côté salon. DPE classement en F émissions de gaz à effet de serre GES F en date le 13/07/2023. Les huisseries sont en PVC double vitrage et volets manuels, fosse à revoir. Vous découvrirez un joli terrain de 900 m2 sur lequel on découvre un bâtiment en tôle pour stockage matériel de jardinage, bois. etc... Opportunité primo. Prix du bien 109 000 euros charge vendeur. Contact: Daniel FAVRAIS (EI) Tél: 06 51 59 41 25 Mail: d.favrais@vivreoceanbleu.com N RSAC 421957408 Rennes.
Annonce proposée par un agent commercial
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à conseiller.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre