Nathalie Argillier vient de vous dénicher un petit havre de paix,dans le parc national des Cévennes !! Amoureux de la nature ce bien est pour vous. Amoureux des animaux ce bien est pour vous.Vous rêver de vacances toute l'année,alors vous avez trouvé votre bonheur.....9000 m² de terrain,sans aucun vis-à-vis, avec pour seul bruit le champ des oiseaux.Vous êtes à 10 min de toutes les commodités sur Saint Ambroix, ou Saint florent sur Auzonnet. Ramassage scolaire. La maison elle aussi ne manque pas de charmes. Un crépi imitation pierre de haut de gamme, donne un caché époustouflant à cette demeure.Construite en 2009 vous poserez vos valises dans ce lieux magique.
Une terrasse panoramique nous invite à rentrer à l'intérieur. Toutes les menuiseries en chêne massif donnent le ton de l'excellence....Une pièce de 57 m² nous acceuille, avec sa cuisine équipée ouverte. Un poele a bois Godin se dresse au centre du salon. Accés au garage direct .L'espace nuit au premier étage offre de beaux volumes. 3 chambres spacieuses de 13 m² environs chacune avec placards vous ravirons, avec la vue sur les bois de chênes. Une très belle salle d'eau de 8 m² en travertin et marbre italien et un WC indépendant termine la partie habitables.
Le sous sol de 50 m² environ offre une buanderie,un cellier, un atelier, et un stationnement voiture. Il est possible de faire de l'habitable dans cette espace, voir un studio...
Taxe foncière 1300 €
A venir découvrir impérativement cette propriété avec NATHALIE ARGILLIER CONSEILLERE EN IMMOBILIER DE SALINDRES CHEZ VIVREOCEANBLEU TEL 0638557104 RSAC 441 506 086 NIMES IE
Annonce proposée par un agent commercial
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à conseiller.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre